mardi 11 août 2015

Ryan is back !

Hello girls and boy and trucs ! Je sais je sais, ça fait longtemps ! Mais il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps. Vu qu'on se dit tout : je change de travail je change de vie, je change de sexe aussi et à la rentrée vous pourrez aisément m'appeler Bernard !
Non sans rire, je suis en pleine recherche d'appart, c'est la merde (ouais je vous raconte ma life) et du coup j'ai pas trop le temps de blogger. Mais au moins je travaille pas et ça c'est cool !
 
Hello girls and guys ! Yes I KNOW, it was a longtime since i post something here but everything is changing, I'm changing work, life, and sex you will be able to call me Bernard in September ! No, Without joke, I'm searching a new appartement and I'm going crazy ! So i don't have a lot of time for blogging. But well, I'm in Holiday, and that's cool.
L'avantage des vacances, outre le fait qu'on peut dormir et faire ce qu'on veut, on peut aussi porter ce qu'on veut ! J'ai ressorti mon Thsirt que je vous avais montré ici : Ryan Gosling loves me. Il fait vachement teenager je sais, mais moi les tshirts à message j'aime bien, surtout quand ils sont drôles!
 
Beeing in holidays, it's sleeping, doing what you want and also wearing what you want ! So i took back my Ryan Gosling Tshirt that i showed you there. I love message tshirt !
A vrai dire, c'était aussi l'occasion de sortir ma longue jupe plissée Kiabi que j'ai eu lors des derniers soldes à un prix défiant toute concurrence. Les longues jupes m'attirent mais je sais pas forcément comment les porter. D'ailleurs ma dernière longue jupe venait aussi de chez Kiabi si vous vous rappelez et j'avais galéré aussi à la porter.
En fait, moi quand je porte une longue jupe j'ai l'impression d'être soit une grand mère, soit une gipsy et parfois même les deux.
L'avantage de celle-ci, c'est qu'elle est légèrement transparente et a une doublure jusqu'au genoux, ce qui limite l'effet mémère !
 
And to tell the truth, it was also the occasion to wear my long skirt from Kiabi that i bought few monthes ago during the sales. It's hard for me to wear long skirt because it's hard to style it. I used to feel like a grand mother or a gipsy ! But this one is pretty cool.
Je porte mon Tshirt, noué comme dans les années 90 Hartley Cœurs à vif (et là tous ceux qui sont nés après 95 ne me comprennent pas) sauf que je montre pas mon nombril. Bonne alternative au crop top !
 
I'm wearing my Tshirt with a bow like in the 90ies like a crop top ! When i was Young i was dreaming about that !
7
Comme c'est l'été je me la joue avec mon chapeau de paille payé 1€50 dans un magasin de jardinage en Belgique et des lunettes de mouches parce que je me prends pour Brigitte Bardot (là BB des années belles gosses, pas des années FN hein)
Au pied des sandales que vous aviez pu voir ici, très haute pour allonger !
 
As it's summer, i put my hat at 1€50 and my big sunglasses to feel like Brigitte Bardot. At my feet big sandals that i showed you here, very high, perfect for this long skirt.
 
Allez, on se voit bientôt pour le prochain challenge French curves ! Bisous !
 
See you in few days for the next French curves challenge ! XXX
Shirt : NEW LOOK
Skirt : KIABI
SHOES : CLOSER x CHAUSSEA
HAT : FAMIFLORA
SUNGLASSES : can't remember

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire