lundi 28 septembre 2015

ATTRACTIVE GROSSE : La drague...SUR INTERNET !

OOPS I DID IT AGAIN !
 
 
Nouvelle vidéo sur les relations amoureuses quand on est ronde, je vous parle cette fois de la drague sur INTERNET !

 
Enjoy it et racontez moi vos expériences sur internet ??

2 commentaires:

  1. Coucou ;)j'adore ton blog et tes vidéos,je t'ai découverte via le site ''magrandetaille.com'',et je peux te le dire,on peut trouver un mec bien(et pas moche)sur le net,et en étant une petite ronde;par contre je te cache pas que la proportion de mecs bien est à peu près de 0,00001 % ,et oui j'ai connu tous les blaireaux possibles,je pourrais écrire un bouquin sur le sujet mais bon ça y est,j'en tiens un(de bien);gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sarah,
    J'adore ton humour. Continue les vidéos, tu me fais rire. J'adore.
    Pour les sites de rencontre, toujours pas trouvé le bon, un peu despérée, ne sais plus quoi faire, ni comment m'y prendre....
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer