mercredi 16 septembre 2015

French curves : BOYISH !

 


Heeeey salut ! On est le 16 c'est le jour du challenge French Curves ! Pour rappel, c'est un challenge initié par Vanoue du blog The curvy and curly closet qui réunit les bloggeuses rondes francophones autour d'un même thème. Ce mois-ci le thème est BOYISH !

Hiii ! We're the 16th, it's time for the French curves challenge. THe challenge has been created by Vanoue from The curvy and curly closet, and every month the french speaking plus size blogger are reunited on one theme, this month : BOYISH !
Design by Nouzilicious


 
Boyish c'est quoi ? bah comme son nom l'indique BOY = garçon, c'est un look un peu garçon manqué. Bon on se dit la vérité ? Ok j'ai été un garçon manqué pendant assez longtemps et pourtant c'est pas mon style préféré. J'ai toujours pensé que ce genre de look allait toujours mieux aux filles hyper fines, sans grosses poitrines, avec un look assez androgyne. Le soucis pour moi c'est la poitrine ! Le look boyish sur moi il peut vite faire camionneur si je choisis pas les bons accessoires.

I used to be boyish but in reality that's not my favorite style. I think the boyish style is perfect for the thin girls.
 
Du coup j'ai choisi une tenue que je mets assez souvent. MEA CULPA, j'aurais pu la fignoler je vous l'avoue ! Mais je trouve que c'est aussi bien de se montrer comme on est, je porte cette tenue très souvent et ce n'est pas un déguisement pour moi !

Cette tunique chemise en jean, je l'ai acheté il y a des années chez Phildar, à l'époque où le 48 étaient pas supprimé de la collection. Et je voudrais que pour cette tenue nous fassions tous une minute de silence...car oui quand je l'ai enlevé le soir, j'ai entendu un grand CRAC ! ma chemise est déchirée par l'usure, je vais organiser une petite cérémonie probablement pour faire le deuil ! ahahah

This denim shirt is old, i bought it at Phildar years ago !

Cette chemise je la porte avec un legging et un petit accessoire, un bijou de chemise acheté sur eBay. C'est mieux qu'un collier ! Le col fermé jusqu'au dernier bouton volontairement même si je sais que c'est ce qu'on conseille aux "grosses poitrines". J'ai mis mes boucles d'oreilles triangle car je suis obsédée par les triangles. La coiffure est aussi à inspiration boyish avec un côté plaqué.

I'm wearing this shirt with a legging and some accesories


Je porte cette tenue avec ma veste préférée qui vient d'H&M, elle est un peu kimono et mon sac préféré imitation reptile !

My jacket is from H&M and my bag is from Bata, they are my favorite accessories !

Je porte aussi cette tenue avec une veste de tailleurs qui vient de H&M rayon + size. (mais je préfère l'autre veste !)

Voilà pour ma proposition ! Maintenant il faut aller voir ce que les autres frenchcurvettes vous ont préparé !! et je sens que ça va être du lourd !
Si tu as envie de partager ton look boyish n'hésite pas à le faire sur la page Facebook du challenge ! A bientôt !

Now you can check my friends outfit from the french curves challenge ! If you want to share your outfit, go on the Facebook page ! See you !
 
Denim shirt : Phildar (old)
Necklace : eBay
Earrings : Primark
Jackets : H&M
Bag : Bata
 
 


12 commentaires:

  1. Yeah ta chemise est canon j'adore! Bel ensemble, bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!! et puis RIP ta chemise car elle était juste parfaite!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta coupe de cheveux, joli look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait la petite minute de silence pour t'accompagner dans ce deuil! lol J'aime beaucoup beaucoup le style que donne le bijou de chemise, ça donne tout de suite un pti coté hipster! C'est cool! Ciao Bella

    RépondreSupprimer
  5. top tes accessoires J'ai presque le même bijou chemise mais pas encore eu l'occaz de le porter. Tu m'as donner envie d le sortir ;-) xxxx

    RépondreSupprimer
  6. très jolie comme d'habitude , joli coiffure rip à la chemise ;-) bises muriel

    RépondreSupprimer
  7. trop original le bijoux de chemise j'adore!! et je veux cette chemise, en plus elle te vas trop bien!!
    des bisous
    S.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue et le petit détail qui tue : le bijou de chemise :D !

    RépondreSupprimer
  9. Super look j'adore ta chemise longue <3

    RépondreSupprimer