dimanche 13 septembre 2015

Je suis fleur bleue


Hello ! Bon j'en profite il fait encore dans les 20 degrés à Lille, je peux vous présenter un dernier look d'été. Bon c'est un look spécial je vous l'avoue. Vous vous rappelez le challenge French curves sur le thème du Wax ? J'avais cousu ma première robe. Et bien voici la 2ème !
 
Hey ! It's still sunny here so I can show you my last outfit for this summer. This is pretty special, do you remember the french curves challenge about african prints ? I sew for the first time a dress, and so this one is the second  dress I'm making !
 
Ouais j'ai toujours pas abandonné l'idée d'apprendre à coudre ! Par contre j'ai toujours pas de prof donc je fais toujours ça à l'aveugle ! Mais bon, un jour j'aurais du temps (et de l'argent) et je prendrais officiellement des cours pour faire ça proprement !
 
Bref, un jour je suis allée au marché (on dirait un conte) et je suis tombée sur ce tissu ! Je l'ai négocié ardemment ! ... enfin nan le mec m'a fait le tout pour 8€ ce qui est une belle affaire.
J'envisageais d'en faire une longue robe à bretelle mais j'ai pensé à mes gros bras et ça l'a pas fait. Du coup je suis parti sur une robe mi kimono mi abaya un peu comme une GEISHA ORIENTALE !
Les manches kimono j'ai piqué le model sur ma robe de métisse et pour la longue jupe j'ai piqué l'idée de la fente à Angelina jolie quoi ! Sans ceinture ça ressemble à une djellaba/pyjama par contre hein !
 
Bref, c'est peut être bidon mais juste parce que je l'ai fait moi-même je me sens trop fière (allez soyez fiers de moi aussi svp ! ) Et restez connectés, le prochain article c'est celui du challenge French curves !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire