mardi 6 octobre 2015

Automne Emeraude

 
Salut salut les beaux gosses ! ça y'est on y est, c'est l'automne ! Enfin je crois !
Moi je suis contente, dehors c'est plutôt pas trop moche ici, on ressort les collants mais pas encore les gros manteaux. Les couleurs des arbres sont magnifiques et les petits écureuils courent dans la fôret !
 
Hey Beauties !!! Yes it's autumn ! Well i think. I'm happy, it's not too rainy, there is sun, i can wear tights but not big coats. Trees colours are amazine and squirrels are running in the forest !
Bref, voici une première tenue automnale. Non je n'ai pas fumé quand j'ai écrit cette article : AUTOMNE Emeraude. Ma robe est belle et bien émeraude même si sur la photo on dirait du bleu canard.
 
Well it's my first autumn outfit and no i don't do drugs,  i call this post : Emerald autumn because this dress is really emerald even if on the pic it looks blue !
Quand j'ai vu cette robe, je l'ai voulu de suite ! Justement pour sa couleur, un beau vert émeraude qui en fait change selon la lumière comme vous le voyez.  Moi qui adore le noir, pour une fois, c'est une autre couleur qui m'a tenté ! Bon je vous cache pas que j'ai eu aussi un gros doute parce que c'est une robe patineuse ! Ouais j'aime pas les robes patineuses, je trouve qu'elle donne un rendu de grand mère quand elles sont trop longues ou un rendu patate quand elles sont trop courtes !
 
When i saw this dress I wanted it directly ! For its colour which change with the light. I love black but this time i wanted to change. I also had doubts about this dress because it's a skater dress and i don't like skate dress usually ! If it's too long you look like your grand mother and if it's too short you look like a cupcake !
 
ça manque d'accessoire ? J'aurais pu mettre un long collier doré mais j'ai préféré utiliser un de mes accessoires préféré : Le rouge à lèvre bordeaux ! Couleur de cette hiver et je vous cache pas que je suis contente car j'adore !
 
Accessories are missing ? Well i could wear a long gold necklace to style this dress but i chose another accessorie that i love : dark red lipstick ! Perfect colour for this winter and i'm very happy because i love it !
Bon là c'est plutôt grand mère, c'est pour ça que j'ai voulu l'associer avec mon perfecto en cuir, pour casser ce côté trop sage. J'ai tenté aussi d'autres vestes mais ma préférée reste celle en cuir je ne vous le cache pas !
 
That's why i chose to wear a leather perfecto to make it younger and more stylish. I tried also other jackets but the leather one is definitely my favorite !
C'est bon je suis ready pour aller me balader dans les bois et vous ?
I'm ready to chill out in the woods and you ?  
Dress : Kiabi
Tights : Primark
Shoes: i don't remember
Leather Jackets : Asos
Black jacket : H&M
Burgundy jacket : Primark.


1 commentaire:

  1. Ah mais ce petit perfecto change absolument tout à ta tenue. Je l'avais vu mais j'ai hésité à l'acheter, visiblement j'aurais dû !

    RépondreSupprimer