vendredi 16 octobre 2015

French curves octobre 2015 : Suédine


Salut salut, on est le 16 et qu'est que c'est ? Allez tous en cœur : LE CHALLENGE French curves !
Alors pour rappel : le challenge French curves est un rendez vous mensuel créé par Vanoue de The curvy and curly closet qui réunit les blogueuses rondes francophones autour d'un même thème, ce mois-ci : La suédine !

Design by Nounzilicious
 Vous l'avez remarqué la suédine est vachement à la mode cet hiver, on la trouve de toutes les couleurs et sous toutes les formes.
Evidemment, je suis à l'ouest et moi la suédine et ben j'en avais pas ! Pour tout vous dire, je trouve que ça fait un peu peau de chamois pour nettoyer sa voiture nan ?
 Bref ! J'ai pas fait compliqué ! New look a lancé ses soldes de mi-saison et BIM la robe camel avec petite bande de suédine, emballé c'est pesé 12€ dans le panier !
Nan j'essaie pas de vous arnaquer, il y a bien de la suédine sur cette robe, mais uniquement sur le bas. Et ça tombait bien, ça faisait longtemps que je voulais une robe camel ! Du coup pour accompagner ça j'ai fait sobre avec mes collants opaques et mes bottines compensées.
Bon elle est pas super bien repassée mais j'ai une bonne excuse, je suis dans les cartons !
 
Et puis pour aller avec ça une veste vue NULLE PART AILLEURS ! Nan je déconne, tout le monde l'a cette veste, je suis même sûre que toi qui lis là, et bien tu l'as ou tu l'as vu sur instagram, etc.. La fameuse veste Kaki Kiabi !
Quand elle est sortie cette veste, je l'ai trop kiffé, j'ai voulu l'acheter et puis je me suis dit non et puis quand je l'ai vu il y a 1 semaine à -50% chez Kiabi pour le destockage d'automne et bien je me suis dis "TANT PIS ! JE LA PRENDS QUAND MEME"
Nan mais elle est classe cette veste quoi ! Bon ok, là maintenant qu'il fait 6°, je peux limite la ranger dans mon dressing mais bon je l'aime bien quand même !
 
Allez, si toi aussi t'as de la suédine, n'hésite pas à poster ton look sur la page Facebook du challenge ! et passe sur la mienne aussi tiens ! et puis tu connais instagram sinon ?
Et puis maintenant va voir ce que les french curvettes t'ont préparé, d'après ce que j'ai vu C'est de la BOOOOMBE !
A plus dans le bus baby !

Robe : NEW LOOK
Veste : Kiabi


4 commentaires:

  1. Bon j'aime ta robe elle est un peu similaire à la mienne :). Très jolie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ton look.
    http://artemisia-ou-la-vagabonde.blog4ever.com/

    RépondreSupprimer