lundi 30 novembre 2015

Black Passion


Saluuuuut ! Il parait que les grosses portent du noir parce que ça amincit j'ai envie de dire PAS QUE ! LE NOIR c'est ma passion et j'adore en ce moment faire des TOTAL LOOK noir sans avoir pour autant des délires GOTHIQUES.

Heyyyy ! BLACK PASSION ! not because black makes you look thinner, (not only) because BLACK is my PASSION !! I love to wear a total black outfit.

Pour le coup je vous présente une tenue que j'ai acheté il n'y a pas longtemps chez Missguided +
Il y avait une petite réduc de 25% qui m'a convaincue d'acheter cet ensemble crop top col montant et jupe un peu à la kim K (avec 50kg de plus quoi). Je trouve que missguided sait bien confectionner ses collections grande taille (même si le prix est un peu trop élevé à mon goût) autant sur les collections de bases ils peuvent avoir un effet "BAD BITCH" que sur la grande taille, on est sur un truc plutôt classy.

So this is one of my new outfit that i bought on Missguided +. There were a 25% discount so i bought this turtle neck crop top and this long skirt like Kim K (+50kg). I think missguided collection is pretty cool for the plus size girls. The regular one can have a "BAD BITCH" effect, but for the plus size this is pretty classy.


Bon ok crop top, faut montrer son ventre ! Tenue assez moulante faut pas avoir peur de ses bourrelets. Moi perso, je m'en fous. Après je vous avoue que quand je porte cette tenue au taf, je montre pas forcément mon ventre ! ...

Crop top you have to show your belly ! I admit, i don't show it when i wear this for working.

Le rouge à lèvre à son importance, sur une tenue totalement noir, c'est un accessoire indispensable pour pas trop faire "salut j'vais à un enterrement".

The redlipstick is important because on a total black outfit, it's an accessorie important to not look like you're at a funeral

Pour aller avec cette tenue j'ai tout d'abord choisi mon trench noir. Quand je le ferme j'ai l'impression d'être en filature du genre inspecteur qui suit les couples infidèles quoi ! (ouais totalement cinglée)

With this outfit, first i chose to wear my trench coat. But i feel like a inspector !

Pour quelques choses d'un peu plus street style, je mets mon perfecto en cuir et une grosse chaine au coup avec mon chapeau H&M préféré.
Et toi tu préfères quoi ?

For a street style, i prefer to wear my leather coat with a big gold chain and my favorite H&M hat.
And you, what style do you prefer ?

Et puis au fait, si t'as envie de voir comment je me suis maquillée sur ces photos, tu peux checker la vidéo ci-dessous!
And if you want to check out how i made my make up for this look, Watch the video below !

 
 
 Crop top & skirt : Missguided
Trench : New look
Leather jacket : Asos
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire