dimanche 22 novembre 2015

French curves novembre 2015 : Cape ou Poncho


Salut Salut ! C'est l'heure des French curves ! Pour rappel le challenge French curves est un challenge créé par Gaëlle du blog the curvy and curly closet qui rassemble des blogueuses rondes francophone autour d'un même thème. Ce mois-ci le thème était "Cape ou Poncho"

Hello there ! It's time for french curves challenge : created by Gaelle from The curly and curvy closet, each month the french bloggers are reunited on one theme, this month : cape or poncho.

desgn Nounzilicious
Encore un vrai challenge parce que j'aime ni l'un ni l'autre à la base ! Quand je porte un poncho même sans flûte de pan j'ai l'impression d'être un péruvien. Du coup je voulais partir sur une cape mais pas celle du chaperon rouge hein, je voulais un blazer cape mais malheureusement impossible d'en trouver une classe en grande taille :( :( :(

Blazer Cape Asos
Well it was a real challenge for me because I don't like ponchos nor capes.. I wanted a blazer cape but it was impossible to find a plus size one :( :( :(

Du coup j'ai vraiment pris cette histoire au sérieux et j'ai cherché une cape ou un poncho qui me plairait VRAIMENT ! parce que ça sert à rien de faire les choses si on n'y croit pas.
Et j'ai trouvé mon bonheur chez Kiabi, après un essayage d'une dizaine de poncho/cape, j'en ai trouvé un avec un imprimé plutôt sympa en gris et noir que j'ai du coup associé à un style qui se rapproche plutôt de ce que j'ai l'habitude de porter !

So i decided to do it seriously and to find a cape or poncho that I would really like ! And I found it at Kiabi, after trying like 10 ponchos, I found the one that I really like, with a beautiful etnic prints, and perfect for my kind of style.

Mon t-shirt Explicit lyrics vous le connaissez, c'est un vieux T shirt oversize d'une ancienne collection d'H&M DIVIDED. Je le porte avec mon nouveau jean taille haute déchiré aux genoux qui vient de chez Missguided. Il est hyper confortable je le kiffe.
J'ai quand même mis mon chapeau même si j'étais à deux doigts de ressembler au fameux péruvien !

My Explicit lyrics shirt, you already know it, it's from last collection of H&m DIVIDED. With my brand new jeans from Missguided. And also my hat from H&M.

Voilà, encore un défi relevé, dans mon style et pas cher ! Si toi aussi tu as envie de partager ton look en cape ou poncho, n'hésite pas à le poster sur la page Facebook du challenge !
Maintenant il est temps d'aller voir ce que les copines French Curvettes vous ont préparés et je sens que comme d'hab ça va être la folie !!! A plus dans le bus !

If you also want to share your style with poncho or cape, don't hesitate to post it on the challenge Facebook page. And now it's time to go to check out what my friends of the French curves team prepared for you !!!

Cape : Kiabi
Tshirt : H&m DIVIDED (old)
Jeans : MISSGUIDED
Hat : H&M



10 commentaires:

  1. Poncho et capeline, le combo indiscutable!
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiete, on ne dirait pas que tu vas sortir les chèvres, ma belle :D
    La capeline va d'enfer avec ton poncho!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le motif de ta cape, elle est vraiment top ! Et j'aime beaucoup ton tshirt aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Au top ma poule! j'te kiff en néo péruvienne!
    Bisous becs gorgeous!

    RépondreSupprimer
  5. Mais non, il te va super bien ce poncho !
    J'aime bien l'association avec le look plus rock.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je trouve qu'il te va bien ! Ça te fait un look très sympa :)

    RépondreSupprimer
  7. Ça donne du style tout de suite le poncho! Très sympa! Ciao bella

    RépondreSupprimer