samedi 14 novembre 2015

Make today Amazing !


Update suite à vendredi soir : Make today amazing...j'avais prévu de diffuser cet article samedi matin mais je l'ai retiré après les événements en France et au Liban. Comment veux tu rendre ta journée géniale après cette nuit noire. Pourtant aujourd'hui je le publie quand même, parce que les gens qui ont été tués vendredi soir à Paris, ils étaient tout simplement en train de profiter de la vie, ils ont été voir leur groupe favoris, ils prenaient un verre entre amis, famille, allez encourager leur équipe favorite. Les terroristes cette fois n'ont pas attaqué la politique ni la religion, cette fois ils ont attaqués la culture, la bonne humeur, le bonheur de la France pour nous effrayer, nous paralyser. Et bien non, nous n'allons pas rester là dans la crainte. Profitons de la vie, profitons de nos familles, amis et rendons chaque journée géniale. Prenez soin de vous. ❤️
Salut salut ! Je suis de retour avec un look d'automne quasiment en total look Primark.
Je vous en avais déjà parlé dans mon haul de septembre (et oui je reviens seulement en novembre je sais, c'est le retard italien !)

Hey I'm back again with a fall outfit ! I talked about these clothes last time in my Primark Haul in september.

 
J'y avais trouvé 2 pièces en particulier qui m'avait fait kiffer : le Tshirt Make today amazing et la veste bordeaux.

I found 2 pièces that i loved : "Make today amazing" Tshirt and the burgundy jacket.
 
J'aime bien les t-shirts à message, je sais que plein de personnes détestent mais moi j'aime bien, surtout quand c'est inspirant comme celui-ci ! ça met de la bonne humeur direct le matin !
Avec ça je porte une jupe parce que j'ai pas le choix ! ahah ouais le tshirt vient de Primark, ça a beau être la dernière taille il est quand même assez court, du coup avec un jean ça passerait pas forcément. Bref tout ça pour dire que ma petite jupe Kiabi était la bienvenue, c'est une jupe passe partout, je la mets avec tout.

I love tshirt with some inspiring messages. It makes me feel good already in the morning.
With that, i'm wearing a skirt because i didn't have the choice. The Tshirt is not very large so it's not really cute with a jean. My skirt with faux leather détails comes from Kiabi, I wear it with everything !

Avec ça je vous présente ma petite veste bordeaux également de chez Primark. J'étais trop contente de savoir que le bordeaux était à la mode cet automne hiver. Et voilà Primark l'a fait, une veste assez légère bordeaux, la forme est assez particulière mais au moins c'est différent.Bon trop léger quand on habite à Lille, mais différent quoi.

With that, I'm wearing my brand new burgundy jacket also from Primark. I was so happy to know that this fall/winter, this color will be fashion. This is not very warm and it's a pity when you're living in the north of France !

Je vous ai dit que j'adorais le bordeaux, j'ai mis le rouge à lèvre, la veste et le vernis ! Une certaine brésilienne dirait que c'est pas moderne. Tant pis !

I told you that i love burgundy, i put the lipstick, the jacket and the nail polish.

Allez profitez de votre journée, rendez la exceptionnelle et à bientôt !

So enjoy that day, make it amazing and see you !!

Tshirt : PRIMARK
Jacket : PRIMARK
Skirt : Kiabi
Necklace : La halle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire