dimanche 27 décembre 2015

RED IS (NOT) DEAD


Salut salut ! J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël et que papa Noël vous a bien gâter ! Je continue dans l'esprit en étant vêtue tout de rouge ! Ouais je sais j'aurais pu vous la faire avant, les connaisseurs comprendront la blague, pour les autres "RED IS DEAD" est aussi une réplique du film "la cité de la peur" comme "TU BLUFFES MARTONI".

Hi there ! I hope you had a very beautiful Christmas and Santa gaves you a lot of present ! I'm still in this Christmas mood with my red outfit ! That's why RED is (NOT) DEAD !

 
ça m'est venu quand j'ai voulu me faire un total look red ce Noel ! Ouais d'habitude quand je porte cette robe, j'évite de mettre du rouge à lèvre mais là je me suis lachée et j'ai matché la robe et le maquillage !

Usually, I'm not wearing this red dress with any lipstick but this time i dediced to do a total red look !
 
Porter du rouge c'est assumer le fait que tous les regards soient sur vous ! et aussi assumer le fait que ça grossisse. Moi je m'en rends pas forcément compte parce que pour le coup je crois que j'ai bien assimilé le fait que je suis grosse et qu'avec du noir rouge jaune peu importe, ça me fera pas perdre 25kg !

To wear red like this, you have to be confident because all the eyes are on you ! And for sure, it doesn't make you thinner ! But i don't even notice it now. I think i understand that i'm fat and even if i'm wearing, red, yellow, black, it will not make me thinner anyway !

Cette robe vient de Primark à Londres et elle a au moins 5 ans voir plus et toujours aussi belle et de bonne qualité ! C'est là que tu te rends compte que c'est plus ce que c'était Primark... mais bon !

This red dress comes from Primark in London, i think i bought it 5 years ago and it's still perfect and a good quality ! Primark has changed a lot for that ! ...

Avec du rouge je cherche pas compliqué, c'est déjà une couleur bien forte, du coup je la joue Jeanne MAS ! En rouge et noir. Si je mets une ceinture je ressemble au père Noel, du coup je la joue NUDE côté accessoire (aussi parce que je suis un peu allergique à tous mes colliers en ce moment ahaha) Mon manteau date également d'une ancienne collection mais cette fois ci de Dorothy Perkins. Je regrette pas d'avoir investi ça fait au moins 2ans que je l'utilise en hiver.

Wearing red is hard so i don't do it complicated, just black and red that's perfect. If I put a belt i look like Santa claus so even for the accessories, i forgot them !
My coat is also from a past collection from Dorothy Perkins. I don't regret it, it's still perfect after 2 winters.


L'occasion aussi de vous présenter mon sac à paillette ! J'aime tout ce qui brille alors quand j'ai vu le dernier challenge French Curves, j'ai acheté ce petit sac, je pensais pas un instant que j'allais le porter tous les jours comme je le fait en ce moment. Oui jour ou nuit je m'en fous je prends mon sac à paillette ! Je l'ai eu dans ma boutique préférée pour dégoter des sacs en Belgique !

For this occasion, I present you my beautiful sequin bag ! I love everything which sparkle !
  
En fait, j'adore le noir, mais le rouge a également quelque chose de très puissant qui m'attire pas mal. Il va autant qu'aux blondes qu'aux brunes je trouve ! Et toi t'en penses quoi ?! Allez à bientôt pour une nouvelle obsession de couleur ahaha !

In fact, I love black colour but i realise that i love also red because this is very powerful ! It can fit blonde like brunettes ! And you, what do you think ? Well, see you next time for another colour obsession ahaha  !



Dress : Primark (old)
Ràl : Sephora
Shoes : Bata
Coat : Dorothy Perkins (old)
Bag : Little boutique in belgium


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire