samedi 9 janvier 2016

Aviateur

 
 
Hey Salut ! Aujourd'hui je voulais vous parler du jour où je suis tombée amoureuse d'un aviateur ! Enfin d'un blouson aviateur en soie ! Si tu me suis sur instagram, tu as déjà vu que j'ai fait chié tout le monde avec cette veste ahaha
 
Hi there ! Today i'm going to tell you the day when i fell in love with a jacket ! If you follow me on instragram you already saw it !

Bon si t'as pas la chance de me suivre sur instagram (et si t'es pas abonné je te pardonne personne n'est parfait) en fait un dimanche matin je faisais du shopping sur missguided quand je suis tombé sur cette veste aviateur en soi bleu sarcelle.
ET là : LE COUP DE FOUDRE !
Il y avait une réduction de 25% sur tout du coup je n'ai pas hésité et je l'ai prise, d'ailleurs c'est l'article qui a fait déclenché ma commande pour tout vous dire !
Et puis quelques minutes plus tard, PAF message de missguided qui me dit que ma veste aviateur en réalité n'est plus dispo
TRop deg ! Au point où j'ai écris direct au service client pour savoir comment je pouvais faire pour l'avoir cette veste ! J'ai posté aussi sur insta à la recherche du graal et puis le service client m'avait parlé d'un réassort possible sans plus. J'étais totalement blasée ! Mais bon comme toutes les histoires d'amour qui se terminent t'es blasée au début mais après la vie continue !
 
The first time i saw this jacket, i bought it directly ! There was a discount of 25% and i fell in love !  But after few minutes, Missguided sent me a refund because this jacket wasn't at least available ! I was so sad ! I wrote to the customers service, I posted some picture on instragram to tell you my sadness ! ahaha But you know, that's life !
Bref tout ça pour te dire qu'un jour la blogueuse a bit of jess est venu me dire qu'il y avait eu un réassort ! Mon cœur n'a fait qu'un bon, j'ai quand même hésité parce que tu sais Noel et la taxe ménagère ils font pas forcément bon ménage avec le shopping. Mais quand Jess m'a filé le bon plan d'une réduc de -20% là j'ai plus hésité et je me suis fais un cadeau par moi pour moi !
Et je ne regrette pas ! Je la kiffe trop cette veste, à la fois street et si féminine !
Je la porte ici plutôt en street wear avec un jean troué qui vient aussi de Missguided et mon fameux tshirt Fashion Rebel de New look.
J'ai pas encore essayé de la porter avec une robe ou un truc bien féminin mais je suis sûre que ça ira bien aussi !
 
And one day, the french blogger a bit of jess, told me about this jacket. It was back on the web site and she gave me a 20% discount. So i decided to make a beautiful gift for myself as it was Christmas time ! ahaha
I love it ! I'm wearing it in a street style with a missguided jeans and a tshirt "Fashion Rebel" that you already know from New look.
I didn't try to wear it with a dress for the moment but i think it could be cool !
Bon comme tu vois elle est un peu plissée mais je flippe trop de la repasser ! même avec une serviette dessus j'ai bien trop peur de l'abimer. C'est ça l'amour !
 
I love it so that i didn't try to iron it ! I'm so afraid !
Le motif du colibri et des fleurs à l'arrière me fait penser à un tatouage japonais ! TROP MIGNON bébé !
 
The bird and the flowers remember me a japanese tattoo ! That 's too cute !
Enfin allez j'arrête de te souler je te laisse je vais faire les soldes ! Bisous !
 
Well i stop to bother you and i'm going to do some shopping for sales ! Bye !
 
Jacket : Missguided +
Tshirt : Newlook
Jeans : Missguided +
Shoes : Besson
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire