samedi 16 janvier 2016

French curves : Statement Necklace !


Salut salut ! Une nouvelle année de French curves commence et avec un thème de ouf : le STATEMENT NECKLACE !
Pour rappel, c'est un challenge initié par Vanoue du blog The curvy and curly closet qui réunit les bloggeuses rondes francophones autour d'un même thème chaque mois.
design Nounzilicious

Hello Hello ! This is a new year for the French curves team and we begin with a beautiful theme : the Statement necklace.
Just to remember, the french curves challenge is created by Vanoue from The curvy and curly closet and every month we are reunited on one theme.
STATEMENT NECKLACE C'est quoi ça ? c'est les colliers vachement à la mode en ce moment assez imposants, accessoire indispensable pour donner du style à une pièce (je laisse les vrais fashionistas faire une définition officielle)

Statement necklace ? What's that ! It's a really big necklace that you see everywhere, a beautiful accessorie to give style on your outfit

Bah moi pour le coup quand on me dit statement necklace, je fais pas les choses à moitié, j'ai tout misé sur cet énorme collier ! Je l'ai eu au soldes de New Look, il était à 10€ au lieu de 30 je n'ai pas hésité.
Il est tellement chargé que je me suis dit qu'il fallait rien ajouté d'autre, ce collier fait le job tout seul, donc j'ai sorti une petite robe noire !
Certains diront que c'est minimaliste comme look et d'autres diront que c'est déjà beaucoup trop mais ce look est parfait pour briller en soirée ou à une réunion au taf (nan je déconne)

My statement necklace, i got it on New look website during the sale. It was at 10€ ! so I didn't hesitate.
This is so bling that i decided to wear it only with a black dress. 
Toi aussi t'as un statement necklace et t'as envie de le partager ? Viens sur la page Facebook du challenge partager ton look. Et viens aussi sur la mienne laisser un j'aime quoi ! 

Have you got a statement necklace too ? And you want to share your style ? Come on the facebook page of the Challenge to share your style ! And come on mine and give a like ! ahah
Allez, passe voir ce que les copines ont fait, j'ai vu des extraits et ça a l'air d'être du lourd bébé ! GO GO GO

Now you can check what's my friends have done, I saw some teasers and it seems to be huuuuge ! GO GO GO 

Collier/ Necklace : Newlook
Robe col bardot : Asos   


13 commentaires:

  1. super ton necklace !!! une très belle affaire ;-) xxx

    RépondreSupprimer
  2. ca c'est du collier efficace pour habiller une tenue, j'adore^^

    RépondreSupprimer
  3. Non, mais Sarah, là tu nous as toutes tué dans le game !!! Ce collier est PARFAIT ! (bon, maintenant, j'veux le même !!!)

    RépondreSupprimer
  4. Quel superbe collier, qui habille le cou, le buste, le dos, les épaules !!! Whaou !!! Il est top ;)

    RépondreSupprimer
  5. Canon ce collier de la mort!!! T'assure poulette!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je veux un collier comme ça ❤️❤️❤️ Enorme coup de coeur! Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Il est génial ton collier, il t'habille à lui seul.

    RépondreSupprimer
  8. Wahouuu wahouuu ça c'est du collier de fou!Vraiment magnifique et tu le porte très bien!!

    RépondreSupprimer
  9. WAW! ce collier est dingue! il est parfait! J'aime bcp le rendu de l'ensemble de ta tenue

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que ce collier en jette, superbe effet j'adore !! J'ai aussi découvert des créations faits main par des créatrices bordelaises hyper sympa, créations qui sont très élégantes pour des collier bordeaux, faits dans un petit atelier / boutique.

    RépondreSupprimer