dimanche 3 janvier 2016

Haul Primark Janvier 2016 - Gand

Hello Girlzzzz ! Pour bien commencer l'année quoi de mieux qu'un petit haul primark !
 
Hello girls ! What's better to begin 2016 than a haul primark ?! 

 
Je suis allée cette fois-ci au Primark de Gand en Belgique, qui est assez proche de chez moi au final mais j'étais pas au courant qu'il existait, je l'ai su il y a quelques mois seulement !
 
This time i went at Primark Gent in belgium which is very close to where i live, but i didn't know that primark since few month ago.
 
Voici la vidéo haul qui sera plus explicite !
 
Sorry if you don't speak french you cannot understand this video ! but you can see below what i bought
 
Donc j'ai acheté beaucoup beaucoup d'accessoires ! De la brosse nettoyante visage au piles !
So i bought a lot of accessories like a cleasing pad, nails products, feet products and hair products.
 
J'ai acheté une montre pour voyager dans le futur !
I bought a Watch to travel time !
 
KEEP CALM IT'S THE WEEK END Sweat ! 
 
Un sac à dos à frange tout mimi ! Je sais pas si j'aurais encore le courage de le porter mais je vais essayer ! (passé à -50% sans aucune étiquette réduc! )
 
A little bag with fringe too cute !  (with a 50% discount !)

 
Un chapeau FEDORA bordeaux et noir (mes deux couleurs favorites !)(passé à -50% sans aucune étiquette réduc! )
 
A burgundy and black fedora !(with a 50% discount !)



 Voilà pour ce haul de janvier, il y en aura probablement un autre prochainement puisque les soldes vont commencer et que je vais probablement aller faire les soldes à Liège (PUISQUE LE PRIMARK DE LILLE NE VEUT TOUJOURS PAS S OUVRIR !)
Allez à bientôt !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire