samedi 23 janvier 2016

YOKO

Salut les belles gosses ! Je reviens avec un look plein de couleurs !
NAN je déconne vous vous rappelez, j'ai une passion pour le noir, le tout c'est que je varie les matières.

Hey beautiful !!!! I'm back with a lot of colour ! Well i'm kidding, do you remember, i'm in love with black !

 
Bon tu te demandes pourquoi j'ai appelé cet article Yoko ? Rassure toi je vais pas te parler ni de john Lennon ni des beatles, c'est juste que mon petit haut en dentelle s'appelle comme ça !
Il vient de la marque Franck Anna concept (FA concept) qui est une marque assez ancienne mais que j'ai connu grâce à instagram. Tu peux aller voir le site, la collection hiver 15 était top je trouve http://franckannaconcept.fr/
Si tu me suis sur instagram d'ailleurs, tu avais probablement vu le top que j'avais posté un soir de vacances de noël et bien c'est du FA concept aussi !

Are you asking yourself why i called this post Yoko ? Keep calm i 'm not going to talk about john Lennon or the beatles, this is the name of my top!
This is from Franck anna concept, a brand that i knew on instagram. If you follow me on instagram, you already see this shirt also from FA concept.


J'aime bien ce top un peu "crop top" car à l'arrière la dentelle est ouverte et il y a un petit nœud tout mignon ! c'est chou ! (c'est flippant quand je parle comme ça)
La jupe est un mélange de jean mais avec un effet un peu simili, je saurai pas expliqué ça ! ça vient de chez Kiabi.

I love this type of crop top, with lace open on the back with a little knot ! That's too cute !
The skirt is like jean and faux leather, i can't explain it, it comes from Kiabi.




Et j'en profite du coup, comme je suis habillée tout en noir, je te présente mon coup de cœur de manteau, le manteau camel de chez C&A. La couleur à la base est vachement à la mode du coup, ça m'a attiré. La longueur est hyper classe et puis on se parle du prix ? Ouais il y avait une superbe offre en novembre chez C&A avec -30% sur tout le magasin ce qui fait que j'ai eu cette beauté à 30€ ! (je te laisse faire le calcul moi j'ai déjà oublié)
Je suis une dame quand je porte ce manteau !

And as i'm wearing everything in black, i can wear one of m favourite coat from C&A. I love the colour, it's long and very classy and I got it with a 30% special discount so I only paid it 30€ !! I'm feeling like a lady wearing this coat !



Voilà pour ce look hivernal, promis dans le prochain article je porte de la couleur ! Allez bisous

Here is a new winter style, i promise, in the next one i will wear more colours !!! xxx

Top : Franck Anna concept
Jupe/Skirt : Kiabi (grande taille)
Chaussures : je l'ai acheté au marché j'ai pas honte
Manteau/Coat : C&A


1 commentaire: