mardi 23 février 2016

Burgundy love

Salut les bébés ! Hey ouais encore du bordeaux, je crois que c'est la 15eme fois que je vous fais chier avec cette couleur mais quand on aime on ne compte pas il parait !
 
Hey Babies ! Burgundy again, I think it's the 15 times i talk you about it but i admit : i love it.

On dirait pas comme ça mais ce look ne coute quasiment rien ! à la base il est très simple : Un haut noir, une jupe en jean des collants. La jupe je vous en ai parlé pendant mon haul des soldes de janvier : 4€ madame chez Kiabi c'est pas top ça ?
 
This outfit is really simple, with my black top and my denim skirt (4€ at kiabi during the sale : AMAZING ! )
Et pour assaisonner cette tenue (ouais je parle comme si j'avais un blog culinaire) j'ai ajouté ce long gilet encore de chez Kiabi (tiens tiens tiens encore !) et ma superbe fedora au bord bordeaux acheter à Primark le mois dernier.
 
And with that, a long cardigan also from Kiabi and a beautiful hat that i bought at Primark in Belgium.
 
J'ai accordé mon rouge à lèvre à ma tenue et j'ai même ajouté de la fausse fourrure : C'est Christina qui s'en remettrait pas !
I also wear a burgundy liptstick, and a faux fur jacket.
Allez bisous bisous et passe une belle journée !
See you soon and have a good day !

Skirt and cardigan : Kiabi
Hat : Primark 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire