mardi 16 février 2016

French curves février 2016 : Fourrure

Salut les belles gosses ! On est le 16 et c'est quoi le 16 ? TOUS EN CHOEUR : LE CHALLENGE FRENCH CURVES !
Pour rappel, c'est un challenge initié par Vanoue du blog The curvy and curly closet qui réunit les bloggeuses rondes francophones autour d'un même thème chaque mois.
Ce mois ci : FOURRURE ! (de la fausse hein !)
 
Hey beauties ! We're the 16th and what does it mean ? FRENCH CURVES CHALLENGE TIME ! Just to remember, the french curves challenge is created by Vanoue from The curvy and curly closet and every month we are reunited on one theme.This month : FAUX FUR ! 


Alors là BIM ni une ni deux j'ai sorti mon fameux bandeau de fourrure acheté chez New look pendant les soldes. J'en avais parlé dans mon haul des soldes de janvier, je l'assumais pas trop mais je le kiffe !
 
So I decided to take my faux fur headband bought at New look during the winter sale. I love it but I'm not really confident when i'm wearing it ahah
Avec ça j'ai sorti mon manteau Asos qui dort dans mon armoire depuis 2 ans. La petite histoire c'est que je l'avais acheté pendant les soldes d'hiver et le colis n'est jamais arrivé ! Du coup on nous a remboursé et 6 mois plus tard : OH MIRACLE un manteau avec de la fourrure arrive dans la boîte à lettre en plein mois de juillet !
 
With that, I'm wearing an Asos Coat bought i think 2 years ago during the sale.
Bref, si tu te demandes de qui ce look est inspiré bah cherche pas plus loin : FRANCOIS HOLLANDE AU KAZAKHSTAN ! (nan je déconne mais avoue y'a une ressemblance ! )
 
This outfit is totally inspired by our french President Francois Hollande in Kazakhstan (no I'm kidding )
 
Et toi tu la portes comment la fourrure ? Si tu veux poste ton look sur la page Facebook du challenge ! et passe sur la mienne tiens !
 
And you, how do you wear faux fur ? If you want you can post your style on the Facebook page of the challenge and come also on mine !
 
Coat: Asos
Headband : New look
Denim shirt : New look
Skirt : Kiabi
Tights : Kiabi
Shoes : Besson
 

 
Allez maintenant il est temps que tu ailles voir ce que les copines ont fait ! Bisous !
 
Now it's time for you to discover what the girls prepared for this challenge ! See you !
 
 
 
 
 
 
 


8 commentaires:

  1. Très beau manteau ♡
    Et quelle bonne idée ce bandeau/toque

    RépondreSupprimer
  2. Aha la comparaison m'a fait beaucoup rire je l'avoue ! Mais tu es quand même beaucoup plus classe ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah tu m'as éclatée avec la photo de François Hollande! Mais franchement t'es beaucoup plus sexy! Je trouve que ce bandeau façon chapka te va super bien!!! Ciao ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Mdrrrr ! C'est vrai que ça fait très caporal russe, mais faut avouer ça te va super bien ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. HIHIHI mais Sarah tu es fofolle ! Francois Hollande ne t'arrive pas à la cheville !

    RépondreSupprimer
  6. Pardon, j'adore particulierement ta chapka mais le coup de hollande m'a tuée AHAHAHAHAH

    RépondreSupprimer
  7. MDR! Hollande! bon euh, t'es quand même bien plus jolie que lui et la version kazak est bien plus sexy que sur lui hein!

    RépondreSupprimer