vendredi 5 février 2016

Leopard Folk

Salut les belles gosses ! L'hiver c'est ma saison tu le sais ! Pas parce que je me shoppe toutes les maladies qui passent..NON ! Parce qu'on peut s'habiller avec toutes les couleurs que j'aime comme le noir, gris, marron etc...
 
 
Hey beauties ! The winter is my favorite season, you know why ? Not because i'm sick every week but just because I can wear all my favorite colours like black, grey, Brown....
et aujourd'hui je te parle d'un look Leopard Folk. C'est peut être un fashion faux pas ? Elle en dirait quoi la brésilienne à votre avis ? Bref, c'est aussi un total look Kiabi en soldes, du coup je vais pas m'en priver. J'en avais déjà parlé dans mon haul soldes si tu te rappelles.
 
And today I talk about a leopard folk outfit from Kiabi. I bought everything in sale.
 
Le haut en suédine made in France tu l'as déjà vu, il a fait le buzz ! Enfin c'est plutôt la personne qui le portait qui faisait le buzz, c'était quand Tess Holiday avait posé pour Kiabi. Je l'ai peut être pris un peu trop grand mais il était à 10€, ça se prend !!
 
The top is made in France and you already saw it on Tess Holiday ! I took it maybe too large but it was at 10€ !
 
Pour suivre j'ai pris aussi un petit jupe Kiabi mais black, je me suis dit que ça allait être passe partout, un bon basique à réutiliser partout ! Je l'ai prise en 52 et bien c'est trop grand j'aurais du prendre du 50 mais bon ça va.
 
I'm wearing also a black skirt from Kiabi, the type of skirt that you can wear with everything. 
 
Et la touche léopard INTEMPORELLE Bébé ! Bon je t'avoue, je pensais pas l'acheter, c'était en taille "standard", c'est du 46 ! Et si on ne m'avait pas dit "essaye là ça coûte rien" je ne me serai pas rendu compte que je pouvais rentrer dedans. Comme quoi, la mode n'a pas de limite bébé !
 
And the leopard touch ! I bought it in the "standard" part.
 
Allez, passe un bon week end ! A bientôt !
 
Have a beautiful weekend !!!
Top : Kiabi
Skirt : Kiabi
Tights : Kiabi
Coat : Kiabi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire