mercredi 16 mars 2016

French curves Mars 2016 : Mix & Match

 

Salut les belles gosses ! On est le 16 et c'est quoi le 16 ? TOUS EN CHOEUR : LE CHALLENGE FRENCH CURVES !
Pour rappel, c'est un challenge initié par Vanoue du blog The curvy and curly closet qui réunit les bloggeuses rondes francophones autour d'un même thème chaque mois.
Ce mois ci : Mix & Match !

Hey beauties ! We're the 16th and what does it mean ? FRENCH CURVES CHALLENGE TIME ! Just to remember, the french curves challenge is created by Vanoue from The curvy and curly closet and every month we are reunited on one theme.This month : Mix & Match ! 


Alors déj, j'ai mis genre 1 mois à savoir prononcer MIX AND MATCH je disais toujours MAX AND MITCH (c'est sympa aussi! )
Je vous le dis : J'AI GALERE SA MERE ! c'était vraiment un style qui ne me parle pas du tout ! Le genre de style qui va super bien aux autres mais sur moi j'ai l'impression d'être un clown.
J'ai tenté de mixer tous les imprimés que j'avais dans ma garde robe et je te l'avoue : j'étais à 2 doigts d'abandonner ! J'étais hyper motivée à la base car j'aime les défis en général mais là pour le coup, je trouvais tellement rien ! et surtout je me refusais de participer au challenge juste pour participer, il fallait absolument que je porte un truc qui m'inspire, un truc qui est moi tout simplement !

So first of all, i wasn't able to say mix and match correctly, i was always saying : MAX AND MITCH !
This theme was sooooo HARD ! I don't know how to mix prints, i was feeling like a clown ! First I was really motivated but then, when i realised that it was really hard, i wanted to give up ! But i like challenges, so i searched again and again and finally i decided to wear this style.


J'ai donc ressorti un haut que j'avais déjà porté lors d'un article l'année dernière. C'est un top qui vient de chez Kiabi. Et ma super veste Kimono de chez MsMode (que tu as déjà vu sur mon insta si tu me suis) que j'avais eu lors du fameux black friday.

This top comes from Kiabi last year collection i already show it in one of my post last year. And the kimono jacket comes from Msmode (i bought it on last black friday !)

Bref voilà le résultat ! Je suis ravie ! Pas que j'ai envie de me jeter fleurs hein ! Mais juste qu'à la base ce style ne me parlait même pas et au final je suis là et je le porte sans aucune gêne ! Voilà pourquoi j'aime le challenge French curves car je sors de ma zone de confort et ça c'est top !

So this is the result and i'm pretty proud of me ! Because at the beggining, i thought i should give up and finally i succeed in doing this challenge !

Maintenant il est temps que tu ailles voir ce que les copines ont fait !
ça va être du lourd !! Et si toi aussi tu veux partager ton look mix and match, passe sur la page Facebook du challenge ! Bisous bisous !

So now it's time to go to check out what the other girls have done ! And if you want to share your mix and match outfit, don't hesitate to put your pic on the Facebook page of the challenge ! See you ! xxx

Top : Kiabi
Jacket : Msmode
Headband : Primark
 
 


12 commentaires:

  1. J'adore très joli look j'aime beaucoup le kimono

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'adore ton top, il est trop cool! Good work lady <3

    RépondreSupprimer
  3. heyy choukette à souhait comme d'hab ! j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Wahoo Martoni! Canon ton look! Mais la veste elle est à tomber! Ciao Bella...

    RépondreSupprimer
  5. tu es ravissante, tu me fais penser a une madone.

    RépondreSupprimer
  6. Sympa! J'aime beaucoup ton association :)
    Elle a en plus l'air tellement confortable ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue. Mix nMatch challenge relevé.

    RépondreSupprimer