dimanche 17 avril 2016

4 clichés sur les rondes !


Salut les meufs ! Aujourd'hui je reviens avec une vidéo (ENCORE OUAIS !) pour parler des clichés sur les rondes !
 
J'en ai recensé 4 pour le moment et c'est déjà pas mal !
Je te laisse découvrir ça dans la vidéo ci-dessous à ne pas prendre au sérieux hein !
 
Allez enjoy et bisous !
 

2 commentaires:

  1. Tellement d'accord avec tout ça ! Les gens pour la plupart ne cherchent pas à savoir. Si on est ronde, on est forcément dans le non-respect de soi, sur tous les plans (si si, certains sont surpris quand je leur dis que chez moi c'est génétique et qu'en plus je suis malade de la thyroïde mais que ça ne m'empêche pas d'aller nager une fois par semaine minimum en gros entre 2 et 3 km...et paf pour le cliché de la ronde qui ne quitte pas son canapé et passe sa vie à manger sans bouger). Je fais aussi un métier physique et de représentation (guide touristique), ce qui est aussi aux antipodes de ce qu'on pense sur les rondes. Donc oui, j'ai bien ri mais quel fond de vérité ! Merci bien de rappeler que derrière nos rondeurs, il y a quelqu'un, même si l'apparence fait tout dans notre société...

    RépondreSupprimer
  2. je suis super d accord avec vous! bon le 1er cliché pour moi il fonctionne donc je dis rien , oui je mange trop mais je fais du sport ( danse ) !!
    la copine ça me rappelle un soir , avec une amie juste la bimbo canon, et les mecs passaient par moi pour avoir le numéro ou lopportunité de lui parler ( pourtant j ai tellement plus de conversation lol)
    et la négligée , ça dépend des jours aussi ,voila
    merci pour ce petit moment de rire

    RépondreSupprimer