samedi 2 avril 2016

Total look jean

Salut Salut les meufs ! Ouais t'as vu le titre : TOTAL LOOK JEAN ! tu t'attends trop au pire !
Tu t'attends à Britney et Justin dans leurs belles année ou encore à Katy perry et son mec dernièrement.
 
Hello everybody ! Yes total denim ouftit, you're wondering i'm totally crazy and you're thinking about Britney and Justin or Karry perry and her boyfriend !

Mais nan rassure toi mon bichon je ne suis pas folle à ce point ! (et j'ai surtout personne qui veut s'habiller totalement en jean avec moi quoi !)
 
But keep calm baby, i'm not crazy this much ! (and nobody wants to wear a total denim outfit with me)
Bon je bluffes un peu c'est pas la même couleur partout mais bon c'est bien du jean. En regardant ce look je me demande ce qu'en penserait la Cristina ? Pas moderne ? Trop cliché ? ou bien on fait pas de total look jean quand on est grosse ? .. Ah ouais j'avais oublié qu'en fait je m'en tape de ce qu'elle pense !
Bon je te passe le fait que c'est un total look kiabi aussi (ouais encore!)
 
Well, i'm cheating, it's not the same colour but this is denim ! this is a total look from Kiabi.again.I know !
Et du coup j'ai ressorti mon perfecto préféré qui a un an et qui prend cher parce que j'en prends pas vraiment soin (on se dit tout ici bébé)
 
And with all this denim, I'm wearing my favorite perfecto from asos.
 
Toi tu oserais le total look jean ? Dis moi tout et surtout passe un bon week end ensoleillé !
 
And you, would you dare the total denim look ? Tell me and also have a lovely week end ! 
XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire