dimanche 8 mai 2016

Curves on fleek !

 
 
 
Salut Les meufs !! ça faisait longtemps que je vous avais pas montré une tenue du jour. J'avoue que ces derniers temps je me suis plutôt concentrée sur les vidéos sur YouTube que sur le côté mode de mon blog  Bah j'avais pas d'inspi pour ça ! on se dit tout ici.
 
Hey girls ! it's been a while since i share an outfit with you. I didn't have inspiration and i prefered to do some videos on YouTube.

Mais mon inspi est revenue suite à une commande chez Boohoo où j'ai acheté une super belle robe que tu as pu voir si tu me suis sur instagram et dont je te parlerai prochainement. Et aussi ce joli tshirt CURVES ON FLEEK !
 
But my inspiration is now back since i made an order on boohoo.com where i bought a beautiful long dress that you saw on instagram if you follow me. But i bought also that tshirt : CURVES ON FLEEK
C'est pas tout le monde qui aime ce type de tshirt "affiche" moi j'aime bien car le message est fort : COURBES AU TOP (enfin un truc comme ça)
Il faut savoir assumer ses rondeurs pour pouvoir porter ce type de Tshirt. Je vous le dis car la dernière fois que j'ai porté, j'ai vu tout le monde me regarder de la tête au pied et seulement quelques personnes sont venues me demander ce que "ON FLEEK" voulait dire !
J'avais besoin de ce tshirt ! J'ai beau avoir un blog et revendiquer que je suis bien à l'aise avec mes rondeurs, y'a quand même des périodes où tu doutes. Et dans ces moments là, rien de mieux qu'une bouffée de body positivisme comme ça !
 
Not everybody like this type of tshirt. The message is strong and you have to be also strong to wear it. I needed that tshirt because even if I'm ok with my curves, sometimes i have some doubts. And this type of tshirt can bring you back your confidence !
Je porte ce tshirt plutôt dans un style décontracté avec mon jean slim déchiré qui vient de chez Missguided. J'avais acheté le noir qui m'avait tellement convaincu que j'ai acheté le bleu ! Il est stretch donc on y est super à l'aise et il est taille haute, parfait pour les filles comme moi qui sont plutôt ronde du ventre.
 
I'm wearing this tshirt in a relax style with my skinny jeans from Missguided. I bought the black one which was perfect for me, i was really at my ease so that's why i bought the blue one.
J'ai mis ma veste fétiche : ma veste aviateur en satin brodée dans le dos qui vient aussi de chez Missguided. Je t'en avais déjà parlé ici. Je suis toujours aussi amoureuse de cette veste et je la porte très (TROP) souvent !
 
I'm also wearing my favorite jacket also from missguided ! I already talked about it here. I'm still in love with this jackect and i wear it very often !
Alors t'en penses quoi ? Tu revendiquerais tes rondeurs comme ça toi aussi ?
Allez à bientôt bisous bisous !
 
So what do you think ? Do you dare to wear this type of tshirt ?
See you ! xxx
Tshirt : Boohoo +
Jeans and Jacket : Missguided +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire