lundi 16 mai 2016

French Curves Mai 2016 : Marinière

Salut Salut les meufs ! j'avais loupé celui du mois dernier mais celui là je le loupe pas : LE CHALLENGE FRENCH CURVES !
Pour rappel, c'est un challenge initié par Vanoue du blog The curvy and curly closet qui réunit les bloggeuses rondes francophones autour d'un même thème chaque mois.
Ce mois ci : Marinière !

Hey Girls ! It's time for French Curves challenge again and this time it's Striped shirt 



OUAIS le truc des bretons là ou de jean paul gaultier. J'ai pas trop une tête de bretonne bien que j'adore cette région (enfin surtout le beurre au sel de Guérande et les caramels au beurre salé)
Bref voilà ma réaction:


So this was my first reaction :
Oui je suis pas fana du tout de la marinière. C'est pas mon style à la base, ça grossit (mais bon ça on est plus à ça près !) donc c'était pas gagné.
J'ai trouvé ce tshirt /tunique marinière chez H&M+ et je me suis dit qu'il fallait que je le mette dans mon style !


I'm not a really big fan of stripes ! It's not my style and it makes you look bigger (anyway !) so it was hard for me to find something i like.
C'est pourquoi j'ai sorti ma veste en jean sans manche achetée l'année dernière chez Primark pour commencer et puis après j'ai ajouté plein d'accessoires à paillette  et mes lunettes de soleil ronde pour me concocter un look décontracté !

That why i put my denim jacket from Primark and then i added accessories with glitters and my forever 21 sunglasses to look relax !

Tiens juste pour que tu vois ce que ça donne de dos :
 Bref, la marinière c'est compliqué du coup j'avais aussi essayé nouée sur une jupe noir (mais nouer un truc rayé c'est pas top donc j'étais pas encore convaincue)
 
So it was so hard that i also tried to wear it with a black skirt

Rentré dans la jupe ça passe mieux et je pourrais le porter tranquillement comme ça

And i think i prefer to wear it like that.

Bref voilà pour moi ! Si tu as envie de partager ton look en marinière passe sur la page Facebook du challenge ! (et passe sur la mienne pour la même occasion)

Allez maintenant il est temps d'aller voir ce qu'on fait les copines !!! gogogo CLIQUE ICI BEBE !

If you want to share you look with striped, go on the Facebook page (and you can go on mine if you want)

So now it's time to see what the beautiful other bloggers made ! GO GO GO CLICK HERE !
 

Top : H&M +
Jacket : Primark
Sunglasses : Forever 21
 

19 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la version avec la jupe!
    Bisous

    Eve

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ta première proposition décontractée!!! So your style honey! et ouaich t'as raison oublie le noeud façon petit oiseau ... hop hop hop je crois que t'as compris où je voulais en venir hein coquine!!! Allez Bisous gorgeous Martoni!<3

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ta proposition :) Tu as bien adapté la marinière à ton style, c'est super !

    RépondreSupprimer
  4. Canon les 2 versions Martoni! Moi je trouve que ça te va très bien la marinière! Ps: tu me fais toujours autant rire, merci! Ciao Bella...

    RépondreSupprimer
  5. Le premier look fait très "concert de rock" ! :) c'est cool :) bises!

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien moi j'approuve !! Ces deux looks te vont super bien ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve hyper sympa l'association Marinière + Blouson en jean :)

    RépondreSupprimer
  8. La première tenue plus rock te va très bien pourtant!
    Sympa tes propositions!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton look sporty !! Superbe !!

    RépondreSupprimer
  10. Super j 'aime beaucoup la première version décontracté

    RépondreSupprimer
  11. C'est chouette la mise en scène et deux propositions c'est super ♥

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le mélange marinière, jeans et paillettes! Parfait!

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup cette ensemble et mention spéciale pour tes lunettes ... à tomber !

    RépondreSupprimer
  14. Si j'aime tout c'est grave docteur ?

    des bises

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la version avec la veste en jean, c'est top !

    RépondreSupprimer
  16. ça te va pourtant très bien avec la veste en jean :) Bises !

    RépondreSupprimer
  17. Trés belle! très jolie! J'adore la version veste en jeans. Tu as bien adapté la marinière à ton style, c'est super !

    RépondreSupprimer
  18. C'est le combo qui marche toujours marinière et jean, j'adore !

    RépondreSupprimer