jeudi 16 juin 2016

French Curves juin 2016 : Rétro

Salut Salut les gonz ! c'est : LE CHALLENGE FRENCH CURVES !
Pour rappel, c'est un challenge initié par Gaëlle Prudencio du blog The curvy and curly closet qui réunit les bloggeuses rondes francophones autour d'un même thème chaque mois.
Ce mois ci : Rétro !

Hey Girls ! It's time for French Curves challenge again and this time it's retro !
Design Nounzilicious


Alors rétro j'avais le choix, je m'imaginais déjà dans une robe des années 40 avec une petit béret et puis en fait je me suis dit que c'était pas moi ! Je suis pas là pour me déguiser c'est pas la kermesse bébé !

With the retro theme, i had a lot of choice, I imagined a beautiful dress from the 40ies and a little hat and then i thought it wasn't really me ! I'm not here to dress for a costume party !
Du coup je te propose une tenue que je porte régulièrement mais que j'ai agrémenté de touches rétro : La jupe crayon en dessous du genoux, la chemise en jean nouée et le fameux bandana accessoire de toutes les pin up ! J'ai évidemment accordé mon maquillage à mon bandana rouge.
C'est simple mais ouais c'est moi !

So i decided to wear an outfit that i wear often with some accessories to remember the retro style : the pencil dress, the denim shirt with a knot and a bandana. Everything like a pinup with red lips. That's simple but that's me!
Si tu veux poster ton look rétro toi aussi, n'hésite pas à le faire sur la page Facebook du challenge et laisse un like sur ma page Facebook y'en a pas assez !

If you want to share your retro outfit, don't hesitate to do it directly on our Facebook page ! And come on mine to put a like !
Alors t'es ready pour aller voir ce qu'ont préparé les copines ! Les connaissant ça risque d'être magnifique !!! Allez Bisous !!!
Cliquez ici !
Click Here !

Now it's time to check what the girls prepared for you ! It will be amazing for sure ! See you !!
Denim Shirt and pencil skirt : New look old collection

10 commentaires:

  1. Han un bandana ! C'est fou comme le retro te va super bien !

    Des bises

    Eva

    RépondreSupprimer
  2. Team bandana ;) Très sympa comme interprétation en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de la chemise en jean et du bandana :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe , on porte quasiment la meme tenue mdr , tu es très joli muriel

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais on est bien d'accord hein: la chemise en jean c'est méga rétro !
    avec le bandana j'adore, ça donne un côté rockabilly trop chou !

    RépondreSupprimer
  6. On a failli être sœur jumelle pour ce thème :-)
    LE bandana top!

    RépondreSupprimer
  7. Chemise en jeans + bandana + Sarah Positive Attitude = Rétro & Young :)
    Bella as always my dear!

    RépondreSupprimer
  8. heyyy que ça te va bien le rétro ... tu es ravissante , comme d'hab

    RépondreSupprimer
  9. Chemise en Jean + red Lipstick j'adooore

    RépondreSupprimer