samedi 25 juin 2016

Review : E-lunettes (e-polette)

Salut les meufs ! Je reviens avec un review sur les e-lunettes !

Les e-lunettes c'est quoi ? c'est les lunettes qui ont un filtre spécial pour stopper la lumière bleue des écrans.
En gros ça t'aide à ne pas avoir les yeux qui piquent en fin de journée !ça faisait longtemps que je voulais les tester et au final je les ai vu sur le site Edie et Watson d'abord, puis en cherchant encore je les ai vu aussi sur l'usine à lunettes.
Bref, je te raconte tout ça dans la vidéo ci-dessous :
Si t'as la flemme de m'écouter pendant 9mn je te résume :
Je trouve ça top ! J'ai presque plus de mots de têtes et les yeux qui piquent grâce à ce type de lunette. La forme ne me va pas forcément donc je vais probablement investir dans une autre paire prochainement.
Ici ces lunettes sont des e-polettes de l'usine à lunettes : e-Joplin

Voilà dis-moi si tu connais des bonnes adresses où acheter ce type de lunette, je suis preneuse !! Bisou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire