samedi 4 juin 2016

Sicilia bedda : part 1 : Castellamare del Golfo





Ciaoooo ! Bon ouais ok on est carrément hors sujet là, on est en juin et il pleut et moi je me ramène avec des photos à la plage !

Ciaooooo ! Well the weather in France is actually terrible so I come back with the pictures of my last holidays !
 
Ouais j'avais envie de partager avec vous mon séjour en Sicile, l'occasion de parler de voyage et de présenter des tenues pour les vacances ! Une sorte de carnet de voyage mode !

Yeah I wanted to share with you my trip in Sicily, I wanted to talk about trips and also fashion.
 
Bref, la Sicile et moi à la base c'est une histoire d'amour qui a commencé il y a 2 ans. A vrai dire, l'Italie et moi c'est une histoire d'amour qui a commencé il y a bien longtemps mais la Sicile est vraiment un de mes endroits préférés dans ce pays.
Les paysages sont magnifiques, les gens sont trop sympa, bref, tout ce que je kiffe.

To tell the truth, I'm in love with Sicily since 2 years, this is one of my favorite place in Italy. Landscapes are wonderful and people are really nice that's why i love it.
 
J'ai passé une petite semaine (un long week end) dans le nord ouest de l'île où j'ai été voir les trésors de la région.
Aujourd'hui je vous parle d'une petite trop sympa qui s'appelle Castellamare del Golfo.
Les trucs à voir : Le chateau arabo normand dans le centre de la ville - Le petit port sympathique avec la superbe vue mêlant montagne et mer et les petits bateaux bien typiques.

I stayed a long week end in the north west of the island.
Today I want to talk you about a little town called Castellamare del golfo.

What to see : The arabo norman castel in the center of the city. The little port with view overlooking the sea and the mountains.
 
Le + : Déjeuner au restaurant La timpa dans le centre historique de la ville, en hauteur avec une vue magnifique sur la mer (et en plus ils sont hyper sympas !)

The + : Lunch at the restaurant La Timpa in the center of the village, with a wonderful view overlooking the sea (and they are also very sympathic !)
 
Côté mode : Très simple il faisait 30°, j'avais besoin d'être à l'aise. Mon top épaule dénudée (j'en ai 4 de différentes couleurs, on en parle ? ahaha) vient de chez MS Mode. Avec ça j'ai mis mon tout nouveau bermuda/short de chez Kiabi. La longueur est parfaite pour moi juste au dessus du genoux et surtout le tissu est stretch ce qui est fait qu'on est parfaitement à l'aise (et ça c'est super quand il fait 30°! )

About the outfit : Very simple, it was 30°C I needed to be at my ease. The bardot top (i've got 4 tops like this ahaha) comes from MS Mode. My shorts are from Kiabi. The lenght is perfect for me and this is stretch.

Voilà pour la première partie, si tu veux plus de détails sur la destination ou sur la tenue n'hésite pas à commenter ! Bisous bisous !

Here for the first part, if you want more details about the destination or the outfit, don't hesitate to comment ! xxx
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire