dimanche 24 juillet 2016

Femme de voyou

Salut les filles  ! Je sais le titre fait un peu flipper, tu t'attends à ce que je t'annonce que je sors à un braqueur mais non c'est juste le nom de ma pochette ! Mais c'est pas la chose la plus importante de cette tenue tu vas me dire !

Hello girls ! I'm sorry but i'm not able to translate this one ! If you have got any question don't hesitate to comment and i will help you ! ;)
Ouais ça y'est, j'avais passé le pas des combi (d'ailleurs je te ferai prochainement un article à ce sujet) et là j'ai passé le cap de la salopette !
J'en avais pas porté depuis mes 5 ans je crois. Et là j'ai profité quand j'ai vu celle-ci chez Kiabi qui était seulement à 30€ ! Je l'ai essayée et puis j'ai validé !
Je t'avoue ma crainte première était au niveau de mon ventre vu que c'est la partie proéminente chez moi, j'avais peur que ça le mette trop en valeur et pas assez mes fesses plates (d'ailleurs de dos c'est moyen)
Ma deuxième crainte c'était la comparaison Valérie Damidot et la maroufle ! (y'a aussi Mario tu vas me dire) Et ça je t'avoue que c'est pour ça que je ne la porte pas avec des baskets !
Pour éviter toute ressemblance avec la valoche en plein travaux, j'ai mis un sweat épaule dénudée acheté chez Asos pendant les soldes et j'ai mis des sandales à talons compensés pour rappeler à tous que je suis bien une fille !
Et ma petite pochette "Femme de voyou" vient d'un soldeur et coûte un truc comme 1€50. Je peux m'en servir comme pochette ou encore comme trousse de toilette bref elle est cool !
Je t'avoue qu'elle est plus difficile à assumer qu'une combi normale ! Si tu as du mal à l'assumer fait comme moi, attache qu'une bretelle ou encore porte là comme dans les années 90 ! 
Allez je te laisse, n'hésite pas à commenter si tu veux plus de détails ! Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire