mardi 19 juillet 2016

French curves Juillet 2016 : Minimalisme

Salut Salut les filles ! c'est : LE CHALLENGE FRENCH CURVES !
Pour rappel, c'est un challenge initié par Gaëlle Prudencio qui réunit les bloggeuses rondes francophones autour d'un même thème chaque mois.
Ce mois ci : Minimalisme !

Hey Girls ! It's time for French Curves challenge again and this time it's Minimalism !
Design Nounzilicious


Bon Minimalisme c'est quoi ! Bah c'est minimaliste quoi ! (ouais j'ai pas trop compris le principe mais ne dis rien c'est un secret)  A la base je vous avoue, je pensais partir sur une couleur comme du blanc, beige ou rose poudré. Et puis pendant les soldes j'ai acheté cette robe blazer bleu marine Missguided sur le site d'Asos (tu suis toujours ?) et je me suis dit que ça pouvait incarner tranquillement le minimalisme.
Bah oui une robe blazer et c'est tout. C'est minimaliste ça ? (bon pour des questions de boobs j'ai mis quand même un caraco en dessous histoire de ne pas passer pour la fille qui est à poil sous sa veste comme dans les films)

So what's minimalism ? I don't know but i wanted to wear a total white or beige or baby pink look. At least I found this blazer dress from Missguided on the asos website and I thought i can be a minimalist outfit. Just a blazer dress and Nothing else (well i had a tshirt Under)
Bref je te passe l'épisode où j'ai dû recoudre cette robe avec mes petites mains car les pressions étaient mal montées...! accessoires : sandales à paillette (c'est pas très minimaliste je sais) , rouge à lèvre rose genre beurette de chicha, sac à main qu'on dirait que je l'ai volé chez Séphora et lunettes de soleil Giorgio Armani qui sont mes fidèles compagnes depuis 2ans maintenant ! (j'ai rentabilisé le prix)
Voilà pour ma proposition de ce mois ci, tu peux aussi proposer ton look sur la page Facebook du challenge.

If you want to share you minimalist outfit you can on the Facebook page of the challenge.
Allez maintenant il est temps d'aller voir ce que les copines t'ont préparé

CLIQUEZ ICI !
CLICK HERE

Now it's time to check what the beautiful bloggers prepared for you !
BISOUS !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta proposition de look :)
    Jolie robe et jolies sandales qui brilleuh !

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais qu'au moins, toi, tu aurais pensé à être à poil, comme moi. Mais bon, c'est pardonné, parce que t'es bombasse dans cette robe!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je la trouve canon cette robe blazer asos/ missguided ;-)

    RépondreSupprimer