vendredi 1 juillet 2016

Sicilia Bedda : part 3 : San Vito Lo capo

Salut les meufs !!! Voici la 3eme et dernière partie mêlant voyage et mode, et ce n'est pas la moindre. C'est un endroit paradisiaque qui se trouve à la point du nord ouest de la sicile : San Vito Lo capo.

Hello girls ! This is the 3rd part and last part of my trip in Sicily : the beautiful San Vito Lo capo.

Ouais je sais ce que tu te dis : ça envoie du lourd ! Cette petite ville me fait trop kiffer.
La plage on dirait Copacabana !
Le sable est blanc et l'eau est transparente, on se croirait aux maldives.
yes i know it's amazing ! i love this little town, the beach is like Copacabana ! White sand and clear water !
San Vito lo capo c'est une petite ville touristique qui est connu pour ....son festival du couscous !! et sa plage evidemment.
Moi je trouve que cette ville a des airs de ville mexicaine avec les cactus etc.. mais en même temps j'ai jamais été au Mexique du coup je peux pas te dire !
Le + : la plage et la vue panoramique que tu peux avoir à quelques minutes de la ville
Je te conseille : manger un couscous dans les restaurants prêts de la plage! (bon fait pas ça quand il fait 40°)

San Vito is a little town which is famous for her...Couscous fest ! And also for the amazing beach.
I think the town looks like Mexico with the cactus etc... But i never went to Mexico so I don't know !
The + : the beach and also a beautiful view at few minutes of the town.
I advise you : EAT COUSCOUS !

Ma tenue est un total look Kiabi : le top aux épaules dénudés : quand je l'ai vu sur Fluvia La Cerda j'ai direct été dans le Kiabi à côté de chez moi pour l'acheter ! Je vous avais déjà parlé de mon obsession pour les tops aux épaules dénudées (j'en ai acheté 4 en 2semaines)
La jupe vient aussi de chez Kiabi, je la trouve sympa elle est boutonnée sur le devant. Les baskets blanches évidemment plus pour bien marcher que pour le style !

My outfit is a total look Kiabi : The first time i saw this white top it was on Fluvia La Cerda so i went directly in the Kiabi next to my place to buy it ! I'm obsessed with this type of top (I bought 4 tops in 2 weeks)
The denim skirt with the buttons is also from Kiabi.
Allez j'arrête de parler, et je te laisse regarder les photos...MOI JE VAIS ALLER PLEURER SOUS LA PLUIE DE LILLE ! ahahah Bisous !

Well i stop talking and I let you look at the pictures...and now i'm going to cry Under the rain in Lille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire