vendredi 5 août 2016

Bordeaux (again !)

ouais je sais ! j'ai pas encore commencé que t'es déjà là à me le faire remarquer : c'est au moins mon 5eme article concernant le bordeaux mais ZUT je la kiffe cette couleur ! (genre je dis zut dans la vraie vie lololol)

Yeah i know ! AGAIN ! it's like my 5th post about burgundy but sorry not sorry : i love it !
Bref, y'a pas longtemps quand c'était encore l'été dans le nord, qu'il faisait 30° et que je crevais de chaud, je me disais que j'avais pas assez de robe. Et après un petit passage chez Ms mode j'ai dégoté  en solde cette petite robe tshirt froncée sur le devant dans ma couleur préférée : le bordeaux (que j'aime autant que le noir bien évidemment)

Few time ago it was summer here ! And i needed some dress ! So i went to Ms Mode to buy clothes in sales and I found this beautiful dress -> my favorite color : Burgundy
Quoi d'autres ? Les lunettes de soleil sont aussi des perles des soldes. Elles viennent du site l'usine à lunette qui faisait -50% sur toutes ces solaires. Cette paire s'appelle Marrakech et du coup elle me fait voyager rien qu'avec ça. Elles font carrément starlette mais j'adore tout ce qui est bling donc elles étaient faites pour moi.
What else ? Sunglasses bought also in sales from the website l'usine à lunette, it was - 50% ! They are really bling and makes me look like a star ! (but i'm not ! ahah)
Allez une petite veste en jean parce qu'on est quand même dans les hauts de France et qu'il fait pas chaud tous les jours !

And a denim jacket because in the north of France it's still cold even in summer ahah
Pose naturelle !
Allez bisous hein !
See you !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire