mercredi 31 août 2016

Dernier Haul Primark avant ouverture à Lille ! Haul Septembre 2016


Salut les meufs ! un nouveau petit haul que j'ai adoré faire suite à ma visite au Primark de Gand en Belgique.
Dernière visite probablement avant l'ouverture de l'immense Primark à Euraille en Octobre.
On parle de 5000m² de surface de vente imagine le bordel ! J'ai hâte de découvrir ça !

En attendant je te laisse regarder la vidéo du haul ! Courage elle dure 14 minutes mais je suis trop contente de mes achats (sauf un article tu verras! )


A plus dans le bus !

1 commentaire:

  1. Salut Sarah! Bsartek pour tes achats et merci pour ta réponse à mon commentaire précédent! Je ne suis pas très fan de Primark personnellement (qualité très moyenne), en général je ne garde pas leurs fringues très longtemps. Vidéo au top bisous belle Sarah. Sara

    RépondreSupprimer