mardi 16 août 2016

French Curves Août 2016 : Maxi Dress

Salut Salut les filles ! c'est : LE CHALLENGE FRENCH CURVES !
Pour rappel, c'est un challenge initié par Gaëlle Prudencio qui réunit les bloggeuses rondes francophones autour d'un même thème chaque mois.
Ce mois ci : MAXIDRESS

Hey Girls ! It's time for French Curves challenge again and this time it's Maxidress!
Design Nounzilicious


ça ne fait que 2ans que je reporte des maxidress ! J'étais persuadé que ça me donnait le look d'une mamie ou d'une meuf en djellaba mais en vrai il suffit de trouver le bon model pour se sentir à l'aise.

It's only since 2 years that i wear maxidresses ! I used to think it was only for the old ladies but finally i found the right one which makes me feel comfortable.
Cette robe qui est bordeaux (oui pour la millieme fois !!) vient de chez Boohoo. je l'appelle ma robe du festival de Cannes. Je l'ai portée il y a pas longtemps pour aller au boulot c'était rigolo ! Festival pourquoi ? parce que sa couleur est intense et que la fente sur le côté est digne d'une robe d'angelina jolie !
This dress is burgundy...AGAIN ! It comes from Boohoo. I'm feeling like at cannes Film Festival because of this beautiful colour but also because it's open on my leg like an angelina jolie's dress !
Bref je suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu et j'ai attendu que boohoo fasse une réduction de ouf comme seul eux savent les faire pour l'acquérir !

Well, i fell in love with this dress !
Concernant le make up j'ai misé sur le NATUREL ! nan je déconne ! Ci-dessous la vidéo du maquillage et des strass qui viennent de chez Primark. ça par contre je l'ai pas fait pour aller travailler tu vois !


About the make up : everything NATURAL ! no i'm kidding ! you can check the video on YouTube 0for the make up and the strass are from Primark.
Voilà pour ma proposition de ce mois ci, tu peux aussi proposer ton look sur la page Facebook du challenge.


If you want to share your maxidress outfit you can on the Facebook page of the challenge.
Allez maintenant il est temps d'aller voir ce que les belles gosses t'ont préparé, je le sens bien ce challenge je te le dis !





It's time to check what the other bloggers prepared for you !!

22 commentaires:

  1. tu es superbe, ça ne fait pas du tout mamy ou djellaba, mais alors pas du tout du tout!! big love

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ton bijoux de visage là ♥__♥
    très jolie dans cette robe!!Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maevane ! C'est joli mais facile à porter 🙈🙈 bisous 😘

      Supprimer
  3. Tu est superbe, avec une préférence pour ton maquillage bijoux.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Gwladys arrête de me draguer je t'ai dit 😂😂😘😘😘

      Supprimer
  5. tu es très jolie et très chic j'adore

    RépondreSupprimer
  6. La couleur te va à ravir, et il faut dire que cette robe te fait un très joli décolleté!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! T'as l'air de tout sauf d'une mamie meuf! Et canon le maquillage bijoux! Ils en ont de la chance chez Kiabi d'avoir une belle nana comme toi! Ciao Bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Une belle meuf qui me dit que je suis une belle meuf je vais rougir !! 😍😘😘😘

      Supprimer
  8. toute belle et j'adore les bijoux visage ;-) xxx

    RépondreSupprimer
  9. Ohoh do you wake up like this ?! 😊 BEAUTY !

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore le make up !! tu est super sexy mama

    RépondreSupprimer