dimanche 25 septembre 2016

Curvy hips and Red lips


Salut les meufs !! Voici un nouvel article avec l'arrivée très douce de l'automne.
Je sais pas chez vous, mais chez nous il a fait encore super beau jusqu'à samedi où il faisait encore 25° ! On était genre en été ! Le top !

Hello girls ! Here is a new for the first steps in fall. Here the weather it's still nice, it still feels like summer !


Bref c'est pas un blog météo ! Je te présente une tenue parfaite pour cette saison façon été indien.
Tu sais ma passion pour les t-shirts avec message (je sais que y'en a qui déteste mais moi j'adore désolée). Et bien je suis tombée sur celui de ma vie : Curvy hips and red lips. Je l'ai trouvé sur le site de Boohoo cet été et j'avais hâte de le porter un peu plus tard dans la saison (car ouais il est assez épais).

So this is my perfect outfit for this weather. You know that I'm in love with the tshirts with messages. This one was made for me : Curvy hips and red lips. I found it on Boohoo's website this summer.

J'ai tenté de le mettre avec un jean la première fois et je ressemblais à un camionneur. Je sais pas le gris ça me donne vraiment un air trop décontracté garçon manqué. Du coup j'ai décidé de le porter avec une de mes jupes crayons préférées.
Oui on voit mes rondeurs du coup. Ouais je m'en fous bébé, je te poste quand même les photos, car c'est moi, c'est la réalité, c'est ce que je suis !

Ma veste, c'est celle dont je te parlais dans mon haul Primark. Je la kiffe trop, la couleur, la forme, ça donne direct de la classe à une tenue.

My jacket comes from Primark, i love it, the colours, the shape, it's very classy !

Allez à bientôt pour un plongeon en automne !
See you soon for more outfit for fall !

1 commentaire:

  1. The article has actually peaks my interest. I am going to bookmark your web site and maintain checking for brand new information.
    Red lips

    RépondreSupprimer