vendredi 16 septembre 2016

French curves septembre 2016 : salopette ou combi ?

 
Les filles ! C'est l'heure du French curves challenge !
Pour rappel, c'est un challenge initié par Gaëlle Prudencio qui réunit les bloggeuses rondes francophones autour d'un même thème chaque mois.
Ce mois ci : Salopette ou combi ?
Bon si tu suis mon blog tu sais que y'a pas très longtemps j'ai fait un article en salopette ! Du coup pas de jaloux, cette fois-ci je me mets en combi !
Je te dis la vérité rien que la vérité : avant je pensais que je ne mettrais jamais de combinaison car pour moi ça faisait trop valérie damidot ! Je pensais que les combi n'allaient pas aux grosses tout simplement et leur faisait un gros ventre ou un gros cul ou parfois les deux. Et puis un jour j'ai essayé une combinaison Kiabi par hasard et j'ai pas trouvé ça si dégueu, au contraire, hyper confortable.
Du coup j'ai investi dans cette deuxième combi qui vient de chez Missguided, eu en solde cet été. IL N'Y A QUE LES IMBECILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS !

Les lunettes de soleil miroir,j'en suis tombée amoureuse au marché de Vingtimille en Italie ! Je l'ai eu pour 10€ : BON PLAN !


Tu veux plus d'infos ? laisse un commentaire !
Tu veux poster ton look en salopette ou en combi ? GO GO GO Sur la page Facebook du challenge !
Maintenant si tu veux découvrir le look des copines :
CLIQUE ICI BEBE !






13 commentaires:

  1. J'ai remarqué tes lunettes mirroirs sur snapchat! LOL I love!! Elles sont super...
    Une tenue "molto" sympa <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très sympa cette combi! En plus en noir, c'est tout en élégance. C'est vrai que ce n'est pas le genre de tenue qu'on ose forcément quand on est ronde, mais au final, ça met plutôt en valeur.
    Et te lunettes sont top ;)

    RépondreSupprimer
  3. simple mais efficace!! mention spéciale pour les lunettes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Simpe et efficace :) ça te va très bien la combi!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pareil que toi à la base je déteste les combis mais en fait c'est juste trop le pied à porter!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look minimaliste mais qui fait son effet!

    RépondreSupprimer