samedi 10 septembre 2016

Last Holiday vibes

Salut les meufs !! Yes on est en septembre et il fait encore beau et chaud mais je pense quand même qu'il est temps de présenter un dernier look d'été !
Je vous rappelle que j'habite à Lille hein, d'ici une semaine ici il pleut et il fait 10° mais en attendant je partage avec vous cette tenue que je vais regretter de ne plus porter !

Hello girls ! Yes it's september but here the weather is still hot, so it's time to show you the last outfit for this summer. When you live in the north of France, you know it's hard to wear this type of outfit, and i will miss it !
C'était déjà il y a 2semaines quand j'étais en vacances en Espagne. Une tenue parfaite pour les vacances.
Mon top, je t'en ai déjà parlé dans mon dernier haul Primark > je suis carrément tombée amoureuse quand je l'ai vu au point j'ai fouillé tous les rayons pour le trouver dans ma taille ! Un top bardot avec fine bretelle, dans un rose pétant bien estival !
It was already 2 weeks ago when i was in holidays in Spain. A perfect outfit for holidays.
I bought this bardot top at Primark and i fell in love directly with it. The color is perfect for summer.
Pour aller avec j'ai mis une petite jupe boutonnée en jean de chez Kiabi que j'ai eu en soldes il y a quelque mois, elle est très confortable bien qu'un peu épaisse.
Des sandales, des lunettes de soleil de chez l'usine à lunettes (très jolie mais qui ne protège en rien du soleil !!)  et hop ready pour visiter la ville. Ici c'est le balcon de la méditerranée à Benidorm en Espagne. Trop joli avec ses petits airs andaloux. Et dire qu'avant il servait de point d'observation contre l'attaque des pirates berbères et maintenant c'est le rendez-vous des touristes.
With this top, i choose to wear one of my favorite dress from Kiabi that i bought few months ago in sale.
Put you shoes on, your sunglasses too and you're ready to visit the city. Here, it was the Balcon del mediteraneo in Benidorm in Spain. So beautiful.
Bref, je me fais kiffer en postant ce look avant l'arrivée de l'automne. Profitez des derniers beaux jours et soyez prêtes pour les looks d'automne !
A bientôt !!!
Well it was my last post for the summertime. Enjoy these beautiful days and be ready for fall outfits !
See you soon !!
Top : Primark
Skirt : Kiabi
Sunglasses : L'usine à lunettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire