dimanche 16 octobre 2016

French curves octobre 2016 : Le bomber féminisé

Salut Salut les filles ! c'est : LE CHALLENGE FRENCH CURVES !
Pour rappel, c'est un challenge initié par Gaëlle Prudencio qui réunit les bloggeuses rondes francophones autour d'un même thème chaque mois.
Ce mois ci : Le bomber féminisé

Hey Girls ! It's time for French Curves challenge again and this time it's bomber !


Si tu me suis sur insta, tu as bien vu que j'étais fan des bombers depuis 1an à peu près
If you follow me on Instagram, you already saw that i'm huge fan of bombers





Du coup je reviens cette fois ci avec un nouveau bomber que j'ai adopté il n'y a pas longtemps.Le bomber matelassé de chez Boohoo !
J'avais voulu le commander une fois mais il était en rupture, puis il est revenu et j'ai hésité : sur la photo il faisait SAC POUBELLE !
et puis un jour il y a eu une super promo de ouf comme Boohoo sait les faire et je l'ai eu à 14€ !! Donc plus d'hésitations, je me lance et je ne le regrette pas car en vrai il est top, bien chaud, c'est juste qu'à la base ce bomber n'est pas photogénique !


So this time i choose one o my new favorite bomber from Boohoo. I bought it this summer during the sale, it was only 14€ !!


Habituellement je le porte dans mes looks street wear mais cette fois ci je le porte pour casser le côté trop sexy de ma robe Missguided ! Elle aussi achetée en solde, avec un effet harnais qui fait un peu sado maso ahahah (je vais encore être référencée sur des sites bizarres)

Usually I wear it with my street wear styles but this time i'm wearing it to break the too much sexy style of my missguided dress.

Voici donc ma version du bomber féminisié all in black ! Tu veux proposer ta version ? N'hésite pas à la poster sur la page Facebook du challenge !

Maintenant il ne te reste plus qu'à aller voir ce que les copines ont fait !

Bomber (similaire kaki) : Boohoo
Robe moulante : Missguided
Bisous !
French Curves
Ninaah Bulles gaelleprudencio Ana�s P�n�lope Lipstick Dynamite
Sunny Angelita Matoushi img_9107 Girls'n Nantes
Being Miss Flo  La Fabrique �clectique MISS FRENCHY EN XXL Paty Brown
Plus Ma�vane a bit of jess fairy fashion curve  Brussels FAtshion
Tu bluffes Martoni petit four et talon haut vvfashionhood carnets d'alice
hellokyoto neiiko curves cupcakes et stilettos big-or-not-to-big
nounzilicious and god created elvis curvy mood Tiga Bella
ciao bella chroniques de b letilor  hair-related
kamanda-m B�a

18 commentaires:

  1. super classe en bomber c'est le top <3 j'aime trop

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique... et le harnais de la robe... <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle panoplie de bombers, on voit la maîtrise du sujet ! Big up !

    RépondreSupprimer
  4. très sexy avec le harnais, très soirée, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. C'est la classe à Dallas, j'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Eh ben, tu es as du bombers en stock :)
    Je t'avoue que j'ai un petit faible pour le satiné bleu nuit, la couleur est superbe.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adoooore le rendu de ton bomber ! Et puis les détails de ta robe <3

    RépondreSupprimer
  8. Avec le décolleté travaillé de ta robe c'est canon !

    RépondreSupprimer
  9. Mais t'en as combien, copine????
    Tous te vont, mais évidemment, avec le temps, le matelassé est obligatoire <3

    RépondreSupprimer
  10. canon sexy et pas sac poubelle hihihi tu m'as fait bien rire :)

    des bises

    RépondreSupprimer
  11. Martoni autant te dire que les Kardashian ont de la concurrence! Moi je suis hyper fan de la robe sado-maso! lol Ciao bella...

    RépondreSupprimer