mercredi 16 novembre 2016

French curves Novembre 2016 : Se tenir à carreaux


Salut Salut les filles ! c'est : LE CHALLENGE FRENCH CURVES !
Pour rappel, c'est un challenge initié par Gaëlle Prudencio qui réunit les bloggeuses rondes francophones autour d'un même thème chaque mois.
Ce mois ci : Se tenir à carreaux.

Et bien mesdemoiselles je vous présente l'unique pièce à carreau que j'ai dans mon armoire aahahah
Oui je suis pas très carreau à la base. Mais celle là je l'aime bien parce qu'évidemment il y a du BORDEAUX ! beaucoup trop grande mais on s'en fout, j'aime bien la nouer comme si j'étais un cowboy mais en vrai j'ai peur des chevaux !

En fait c'est un total look Kiabi ! La chemise, la jupe cirée, les collants et même le gilet en fourrure ! Bon la plupart datent de la collection de l'année dernière. Mais il a pleins de similaires sur le site !
Allez maintenant Go voir ce que les copines ont préparé !

Chemise : Kiabi
Jupe : Kiabi
collants : Kiabi
Gilet fourrure : Kiabi (similaire ici )
French Curves
gaelleprudencio Ninaah Bulles Girls'n Nantes Sunny Angelita
La Fabrique �clectique kamanda-m Nounzilicious carnets d'alic
Being Miss Flo  Big or not MISS FRENCHY EN XXL petit four et talon haut
hair-related Ana�s P�n�lope a bit of jess ciao bella
Matoushi fairy fashion curve Rachel Saddedine curvy mood
and god created elvis Blondies Folies Brussels FAtshion barnaB
curves cupcakes et stilettos Neiko hellokyoto B�a
Anna Sabbah artemisa letilor Tu bluffes Martoni
misskittenheel

6 commentaires: