mercredi 2 novembre 2016

Novembre

Salut les meufs ! C'est Novembre ! Le mois que je déteste le plus de toute l'année, mais c'est bon je garde le moral et propose une nouvelle tenue pour oublier ça.
Qui dit novembre dit automne dit couleur automnale dit BORDEAUX ! (ouais je vous saoûle avec cette couleur je sais ! )
J'ai accordé mon rouge à lèvre à mon top, Cristina Cordula dit que c'est pas moderne, moi je dis que je m'en bats la race de ce qu'elle dit !
Mon top vient de New look mais l'année dernière, je l'ai peu porté car il se chiffonne à fond ! Mais pour le coup c'était l'occasion de le ressortir pour le mettre avec ma jupe crayon Kiabi. C'est une jupe porte feuille dans laquelle on se sent trop à l'aise. Mes boucles d'oreilles triangles (ouais obsession des triangles encore ! ) viennent aussi de chez Kiabi.

Parlons de mon manteau, j'en parlais lors de mon dernier haul Primark et j'avais toujours pas posté de photos ! il est rose pâle et je t'avoue en regardant les photos je me demande clairement si c'est une couleur qui va à mon teint. Mais bon on s'en fout, je l'aimais bien et ses finitions aussi.


Mes boots viennent aussi de Primark et si tu veux : JE LES VENDS ! je les ai portées qu'une seule fois car je les ai prise en 38 alors que je chausse du 39. Je suis pas trop à l'aise avec du coup je préfère les vendre ! Ouais c'est ma nouvelle résolution, au lieu que mes vêtements et accessoires dorment dans mon armoire, je préfère les revendre direct ! N'hésite pas à me contacter tubluffesmartoni.blog@gmail.com si tu veux les acheter !
Allez à bientôt, prépare toi pour un nouvel haul Primark Euralille bientôt !
Bisous !
Top : New Look (old collection)
Jupe: Kiabi
Collants : Kiabi
Boucles d'oreille : Kiabi
Manteau : Primark
Boots : Primark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire