jeudi 16 février 2017

French curves Février 2017 : Velours

Salut Salut les filles ! c'est : LE CHALLENGE FRENCH CURVES !
Pour rappel, c'est un challenge initié par Gaëlle Prudencio qui réunit les bloggeuses rondes francophones autour d'un même thème chaque mois.
Ce mois ci : VELOURS.
Alors je te dis la vérité. A la base j'aime pas trop le velours et je ne pensais pas tomber sur une pièce qui allait me plaire et je ne comptais pas faire le challenge du coup. Et puis le destin a voulu que par hasard samedi dernier je tombe sur cette beauté de gilet manche kimono chez C&A et de surcroit à -70% ! Si c'est pas le destin je ne sais pas ce que c'est !
Bref c'est une tenue hyper simple avec un jean troué et un tshirt au décolleté vertigineux avec un détail collier pupute (si tu me suis sur YouTube ou sur Snapchat [martoni87] tu sais de quoi je parle !)Et évidemment si c'est pupute ça vient de chez Missguided !(mais bon ça, ça reste entre nous)
Maintenant tu peux aller voir ce que les copines t'ont préparé ! Et si toi tu as aussi envie de partager ton look en velours, n'hésite pas à le partager sur le facebook du challenge.
Gilet : C&A (à -50% sur le site)
Top : Missguided
Jean : Missguided

French Curves
gaelleprudencio Ninaah Bulles

5 commentaires: