mardi 16 mai 2017

French curves mai 2017 : Témoin de mariage

Saluuuuuut les filles ! C'est l'heure du French Curves Challenge
Pour rappel, c'est un challenge initié par Gaëlle Prudencio qui réunit les bloggeuses rondes francophones autour d'un même thème chaque mois.
Ce mois- ci le thème : Témoin de mariage ! Rien que ça ! J'ai jamais eu la chance d'être témoin à un mariage mais à vrai dire je ne sais pas si c'est une chance ahahah


Bref même si je ne suis pas invitée à un mariage cette année, j'ai fouillé dans ma caverne d'ali baba pour trouver une tenue qui pourrait me correspondre dans ce type d'occasion et je suis tombée sur cette robe achetée sur Asos lors des dernires soldes. J'avais hésité à la garder car un peu trop moulante et puis au final je m'étais dit "au diable l'avarice je la garde !"
Mais ce que je me rends compte c'est effectivement, c'est pas le genre de robe que tu peux porter tous les jours. Et si tu la veux, sache que tu peux la retrouver dans mon vide dressing à 15€ ! clique ici pour + de fringue du 46 au 60 ;)
Bref avec histoire de faire un peu sophistiqué pour ce mariage, j'ai choisi la coiffure la plus simple : le headband avec cheveux roulés ! (on dirait une recette le truc)
et mon petit sac léopard payé 3€ chez c&a (ouais je m'en remets pas)


Allez il est temps d'aller voir ce que les copines ont préparé ! A BIENTÔT !

French Curves

3 commentaires:

  1. Tes jolie robe qui te va a ravire <3

    RépondreSupprimer
  2. Très belle robe pour un mariage mais aussi pour aller au restaurant.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta robe, très jolie !
    deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer